Installée à Montréal depuis 2015, je suis diplômée d'une maîtrise en communication internationale et interculturelle au cours de laquelle j’ai développé lors d’un terrain de recherche une passion insoupçonnée pour le cinéma documentaire et l’approche anthropologique.
Mon premier moyen métrage m'a ainsi amené en Colombie à la rencontre de femmes artivistes dans un quotidien rythmé par la violence et la lutte sociale dans les quartiers populaires de Bogota. Après une diffusion en France, à Montréal et dans plusieurs festivals d'Amérique du sud, j’ai souhaité enrichir mes connaissances en documentaire à l'institut national de l'image et du son (INIS) de Montréal en automne 2020.
Démarche : 
Passionnée par les rencontres humaines, j’aime aller au contact des autres et m’inspirer du cinéma direct pour raconter des histoires d’hommes et de femmes de ce monde. Le tissu social, le sentiment d’appartenance ou encore les enjeux de transformation sociale pour une société plus juste et inclusive, ont depuis toujours inspiré mes réflexions et m'ancrent dans mes racines communautaires. 
Aujourd'hui, m'a sensibilité et mon regard artistique me poussent continuellement à capter des fragments de vie, tels des précieux trésors qui transportent avec eux des messages d’espoir. 
Back to Top